PÉRIGORD EN CALÈCHE

par admin7838

du 24 au 29 mai 2024

Dans le petit village de Mazeyrolles, « Le Périgord en calèche » vous propose un séjour qui ne manquera pas d’originalités. Des soirées rigolotes vous attendent, vous participerez, entre autres, à un rocambolesque mariage de l’ancien temps. Vous pourrez conduire une calèche, vous distraire en petit train agricole. Du rire et de l’amusement.

Après la journée d’installation, suivront : la journée champêtre (visite de la sellerie et des vieilles calèches, repas à l’ancienne et randonnée en calèche. La journée détente avec visite de la bastide de Monpazier, qui est certainement la bastide la plus célèbre et la mieux conservée du Périgord. Dans la soirée vous assisterez et surtout participerez au « mariage du siècle » qui se fera en costumes d’époque. La journée surprise avec départ en petit train agricole pour un parcours commenté où vous côtoierez un troupeau d’oies et vous participerez à une course de petits cochons. La journée supplémentaire pour une visite de Belvès, la cité médiévale aux 7 clochers et, ensuite, direction Saint-André-d’Allas pour découvrir les « cabanes du Breuil » où nous remonterons le temps.

Le propriétaire étant maître cuisinier, il vous concoctera des spécialités locales (soupe paysanne, salade périgourdine, confit de canard, gâteau aux noix…) avec des produits de la ferme.

Un séjour peu banal, varié et bien rempli.

Si vous souhaitez y participer, inscrivez- vous auprès de :

Rémi et Audrey BOULLET 📳 06 03 24 39 38

Équipage BOULLET

Port. 06 03 24 39 38

Vous pouvez aussi aimer

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. Accepter